West Coast Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le mea culpa de Max

Aller en bas

Le mea culpa de Max Empty Le mea culpa de Max

Message par Max Ven 12 Mai - 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

un petit post avant toute autre chose pour faire mon mea culpa.

Dans le passé, avant la première fermeture du serveur en 2013 et lors de la réouverture en 2014, j'étais borné, sectaire. Ce qui m'a valu le désagréable surnom d'Hitler ...

Il est vrai que je n'ai jamais vraiment voulu évoluer. J'étais dans mes scripts et loin du jeu, loin de l'évolution constante du RolePlay. Et j'avais du mal à entendre les réclamations des admins ainsi que celles des joueurs.

Je ne voulais réaliser aucun système contraire à mes idées même si elles plaisaient à un grand nombre. C'est pour cette raison que West Coast n'a jamais tenu lors des réouvertures. La motivation s'en allant rapidement due à l'attente des joueurs supérieure à ma motivation

Aujourd'hui les choses sont différentes, j'ai décidé d'évoluer, de me remettre en question. De repartir comme sur la fin de la V2. Lorsque j'ai passé des mois entiers à scripter la version 3 du gamemode ainsi que le site. Motivé à évoluer et faire évoluer West Coast.

Je vous présente donc mes excuses et vous souhaite un bon retour sur notre forum. Et peut être qui sait, IG.

Max

Max

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum