West Coast Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Serions nous repartit pour un tour?

Aller en bas

Serions nous repartit pour un tour? Empty Serions nous repartit pour un tour?

Message par Max Ven 12 Mai - 19:08

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, si vous êtes content du possible retour de West Coast, il faut remercier Julien qui m'a sorti de ma retraite Very Happy Au contraire si ça vous fait chier, c'est avec lui aussi qu'il faut voir ...

Trêve de plaisanteries,

Ce message est destiné à vous informer sur le serveur qui, peut-être, réouvrira.

Julien m'ayant sorti de ma retraite ( je ne touchais plus a SAMP car je n'ai jamais vraiment trouvé un serveur qui me plaisait, seul West Coast trouvait grâce a mes yeux ). Nous avons décidé d'essayer de relancer West Coast, pour se faire plaisir, comme avant.

Notre bon vieux Walter nous a rejoint dans cette aventure pour tenter de relancer ce serveur.



Si nous venions à réouvrir les choses ne seraient pas tout à fait comme avant.

Le script sera, et est en train d’être remanié afin de se remettre au goût du jour et correspondant à vos envies.

Le financement:

Avant les différents serveurs étaient financés par l'achat de crédits des VIPs. Aujourd'hui, dans un premier temps ( ça peut changer mais ce n'est pas à l'ordre du jour ), le serveur est financé par Walter, Julien et moi-même. Donc plus de VIP, ce qui veut dire que dès votre connexion, vous serez VIP Diamant. Il n'y aura pas de différence de RP si vous avez acheté des crédits ou non.

Les règles devront être remaniées afin de coller au RP d'aujourd'hui.

L'équipe administrative n'a plus grand chose à voir avec celle d’antan.

Fondateurs a écrit:- Walter
- Julien
- Max

Administrateur Généraux a écrit:- Emmy
- Lucie
- Fredo ( notre bon vieux fredo )

Il n'y a pas d'admin, pas de MDC, nous n'avons encore proposé aucun post étant donné que la réouverture n'est qu'au stade de projet.

Seul un second poste de mappeur serait éventuellement à pourvoir.

Max

Max

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum